Neuf ou ancien

Grâce aux solutions de Moderatio,

Obtenez le financement dont vous avez besoin
pour votre acquisition immobilière.

Lorsqu’on achète un bien immobilier se pose parfois la question principale : achetons-nous du neuf ou de l’ancien ?

Certes, parfois l’ancien est plutôt récent, mais quel que soit votre choix, certaines précautions sont à prendre avant.

Nos conseils

Faites la visite de votre futur quartier, vérifiez les services qui peuvent vous être proposés comme les commerces de proximité, les supermarchés, les écoles, les transports, les médecins etc.

Observez les nuisances qui peuvent être dus au bruit (route, train, avion..), les odeurs dus à des gaz d’échappement. Vérifiez la qualité du quartier, s’il est entretenu ou non, si des travaux sont prévus à proximité ?

Enfin, concernant le bien que vous achetez, soyez attentif sur la conception du bâtiment. Dans le cas d’un bien immobilier ancien, n’hésitez pas à investir quelques centaines d’euros en vous offrant les services d’un expert immobilier qui vous indiquera l’état de la structure, et vous confortera, ou non, dans votre achat.

Bon à savoir

Faire un crédit immobilier pour du neuf, c’est aussi la possibilité de bénéficier de prêts aidés par l’Etat. Ce qui est plus restrictif dans le cadre d’un financement de bien ancien.

Dès lors qu’il s’agit d’une première acquisition, il est important d’aller d’abord voir son banquier pour obtenir une proposition. Dans un deuxième temps, il faut contacter MODERATIO pour avoir une autre proposition et ainsi pouvoir comparer.

Que ce soit pour un investissement locatif, pour une résidence secondaire, pour le choix volontaire d’une durée longue, pour obtenir un prêt même après 60 ans, ne perdez pas de temps, la solution MODERATIO sera sans doute la seule qui vous conviendra.

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.