Acheter un bien à l’étranger (en Europe)

MODERATIO est partenaire de plusieurs agences immobilières en Europe.

LE SAVEZ-VOUS ?

Investir dans le marché immobilier à Dublin par exemple, capitale Irlandaise, c’est s’assurer d’une rentabilité de l’ordre de 7 % !

Dublin est porté par cette croissance économique fulgurante. En 2014 le marché immobilier à Dublin a progressé de 24% puis de 16% les années suivantes. Avec le Brexit, il est à parier que ce chiffre sera surement revu à la hausse.

Pour acheter un bien immobilier en Europe, il vous faut être obligatoirement propriétaire d’un bien immobilier en France. C’est en effet sur ce bien de Métropole que se portera la garantie hypothécaire.

Si vous êtes accédant, et que vous avez un reliquat de crédit immobilier restant dû, il est possible de reprendre ce reliquat en le fusionnant avec le montant dont vous avez besoin pour acheter votre bien immobilier en Europe.

Et peu importe l’objet final de votre acquisition, que ce soit une résidence secondaire ou locative, cela ne change rien.

Notre intervention est possible sur tous les pays européens membres du GAFI.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page Acheter un bien à l’étranger, vous y retrouverez toutes les caractéristiques de notre crédit immobilier et vous pourrez directement déposer une demande en ligne. Une fois celle-ci effectuée, un conseiller de MODERATIO prendra rapidement contact avec vous pour discuter de votre projet.

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.