Acheter sans apport

Dur dur !  Vous n’avez pas d’apport et vous souhaitez acheter un bien immobilier.

Le banquier considérera que vous n’avez jamais fait d’effort d’épargne, puisque vous n’avez pas d’apport, et il sera difficile de le convaincre.

Cependant, des solutions existent notamment si vous êtes déjà propriétaire d’un bien immobilier. Dans la mesure où vos revenus le permettent, notamment en termes de taux d’endettement, il sera alors possible de prendre la garantie sur les deux biens, pour convaincre le prêteur, qu’il a suffisamment de garanties pour vous prêter.

Mais attention, car en pas d’impayé, c’est votre patrimoine immobilier qui est sur la sellette. Mieux vaut être sûr de la pérennité de ses revenus.

Si vous n’êtes pas déjà propriétaire d’un bien immobilier, obtenir un crédit immobilier sans apport reste possible, il faudra toutefois privilégier une construction neuve plutôt que l’achat d’un bien ancien déjà existant.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page crédit immobilier sans apport pour obtenir plus d’informations sur nos possibilités d’intervention. Vous pourrez y effectuer votre demande de financement et un conseiller MODERATIO prendra rapidement contact avec vous.

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.