Acheter une résidence secondaire

Acheter une résidence secondaire, c’est souvent acheter dans un lieu de villégiature (campagne, station de ski, bord de mer), ou on aime se retrouver en famille.

Mais c’est aussi se construire un capital. Grâce au crédit immobilier, vous profitez immédiatement de votre nouveau bien, avant même de l’avoir payé. C’est un patrimoine qui peut se valoriser d’année en année, sous réserve de l’entretenir régulièrement.

C’est aussi en tirer d’éventuels bénéfices. Pourquoi en effet se priver d’en tirer profit en louant sa résidence secondaire pendant quelques semaines au cours de l’année ? Les loyers ainsi perçus peuvent permettre de régler les charges fixes de copropriété, d’impôts etc…

En France, en moyenne, les français passent 44 nuits par an dans leur résidence secondaire, mais les charges elles, sont sur 365 jours !

Pour le crédit immobilier de cette résidence secondaire, MODERATIO propose des solutions permettant de financer 100 % de la nouvelle acquisition, voire d’y rajouter en plus les frais inhérents à cet achat.

S’agissant d’une résidence secondaire, il peut être envisageable de prendre une double garantie hypothécaire à la fois sur votre nouveau bien et sur votre résidence principale. Cela peut être intéressant si vous n’avez pas d’apport financier et que vous voulez inclure dans votre demande les frais interférents à votre nouvelle acquisition.

A noter qu’avec MODERATIO, vous pouvez emprunter jusqu’à vos 95 ans et cela même sans assurance.

Rendez vous sur notre page crédit immobilier et faites directement en ligne votre demande de financement.

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.