Comment faire un rachat de crédit immobilier ?

Quand on envisage de réaliser le rachat de son crédit immobilier, il est nécessaire de faire des recherches approfondies afin de ne pas commettre d’erreurs regrettables. On ne réalise pas souvent ce genre d’opération dans sa vie financière. Pour faire des comparatifs et obtenir des résultats probants, il convient d’utiliser des outils en ligne efficaces.

Une demande de rachat de crédit immobilier est généralement constituée de deux grandes parties :
L’une relative à votre état civil et l’autre, bien plus prépondérante, qui reprend et compulse l’ensemble de vos données financières et patrimoniales. Quels sont vos encours ? Leur nature ? Leur capital restant dû ? Ou bien encore êtes-vous propriétaire ou locataire ?
Tous ces points sont autant de champs à renseigner avec précision pour que l’analyse de votre demande soit optimisée.
N’oubliez pas que pour faire une étude objective et valable, il faut que les frais liés au crédit soient intégrés au coût du crédit et au TAEG. S’il y a des différences de calcul n’incluant par exemple pas le coût de l’assurance ou les frais, les résultats chiffrés n’ont aucune valeur.

Faire son rachat de crédit immobilier n’est pas forcément chose facile, tant l’offre est importante notamment depuis le formidable essor d’internet qui diffuse une multitude d’information. La toile est d’ailleurs indéniablement l’outil privilégié des prospects lorsqu’ils réalisent des simulations en la matière. Le choix du ou des sites ciblés par les foyers en quête d’une restructuration de crédits doit être essentiellement guidé par la qualité de la simulation de rachat de crédit immobilier proposée.

Vous devez tout d’abord vérifier que le site en question appartient bel et bien à un courtier spécialisé qui respecte en tout point l’ensemble des obligations légales et réglementaires relatives à l’exercice de sa profession. Est-il mandataire agréé des banques prêteuses ? Est-il titulaire d’une responsabilité civile professionnelle ? Est-il immatriculé à l’ORIAS ? Autant d’éléments qui vous permettent de savoir si la simulation de rachat de crédit immobilier que vous vous apprêtez à réaliser est l’outil d’un organisme sérieux.

MODERATIO est enregistré à l’ORIAS et est mandaté par les tous les Etablissements spécialisés en rachat de crédits.

Les différents types de rachats

A chaque rachat de crédit, ses spécificités

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.