Qui peut profiter d’un rachat de crédit ?

Le rachat de crédits s’adresse à toutes les personnes physiques qui ont trop de crédits et qui veulent rééquilibrer durablement leur budget tout en dégageant plus de revenus disponibles pour mieux vivre. Il n’est donc pas proposé aux personnes morales (sociétés, associations…) qui disposent d’autres outils financiers.

Il subsiste de nombreuses idées reçues. Bien souvent les retraités pensent qu’il faut être obligatoirement salarié, les locataires pensent qu’il faut être impérativement propriétaire et une grande partie d’emprunteurs pense qu’il faut être en situation de surendettement pour effectuer un rachat de crédits. En réalité, ces solutions financières s’adaptent à tous les profils d’emprunteurs.

Le rachat de crédit est par définition une opération de crédit. Ce qui signifie qu’il faut percevoir des revenus réguliers et pérennes, pour pouvoir s’acquitter du bon règlement de ce crédit auprès du prêteur. Le rachat de crédits s’adresse bien sûr aux personnes trop endettées qui étouffent sous la charge mensuelle du cumul des crédits souscrits mais c’est aussi une solution financière pour toutes personnes qui souhaitent retrouver un peu plus de pouvoir d’achat.

Le rachat de crédits s’impose donc comme un outil de gestion budgétaire qui permet aux ménages français de gagner du pouvoir d’achat, d’améliorer leur situation financière, tout en retrouvant de la souplesse dans leur budget mensuel… Ceci permet de relancer la consommation qui reste le moteur principal de la croissance.

Les différents types de rachats

A chaque rachat de crédit, ses spécificités

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.