Verser une rémunération avant accord

MODERATIO est partenaire des principales banques de refinancement opérant au niveau national, c’est à dire qu’en confiant votre demande de rachat de crédits à MODERATIO, vous présentez en une seule fois votre demande à une multitude de prêteurs spécialisés en rachat de crédits, tous affiliés à l’Association Française des Banques.

Depuis le début de cette année, fleurissent dans les médias, notamment dans les magazines TV, de nombreuses publicités vantant les mérites d’organismes spécialisés dans le rachat de crédits. S’il semble intéressant de s’adresser à un organisme connu pour ses prêts personnels par exemple, il est toujours dangereux de ne pas s’adresser à un professionnel spécialiste du rachat de crédits.

L’offre est très abondante et le consommateur non initié a souvent du mal à choisir l’organisme à qui il va confier sa demande de rachat de prêt. Mieux vaut privilégier MODERATIO adhérent AFIB spécialisé en rachat de crédits. L’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires) représente les intermédiaires en opérations bancaires auprès des prêteurs et des pouvoirs publics.

Nos conseils :

  • Évitez les organismes qui commercialisent les crédits qui sont à l’origine de votre excès d’endettement.
  • Assurez-vous de la qualité et du sérieux du prestataire auquel vous vous adressez, notamment sur Internet, pour votre sécurité financière et le respect de vos droits.

Un mauvais montage, une mauvaise présentation de votre demande, peut ruiner la possibilité d’obtenir un avis favorable.

Le montage d’un dossier de demande de rachat de crédits est effectivement beaucoup plus complexe que celui des crédits traditionnels. Or, la décision sur un dossier de MODERATIO qui a acquis de par son sérieux et de par sa compétence de nombreux mandats avec ses prêteurs spécialisés dans le rachat de crédit, est rarement déjugée. La confiance acquise avec ses partenaires, va devenir un atout maître pour ses clients.

MODERATIO s’engage totalement et clairement avec vous.

Et surtout n’oubliez pas qu’aucune rémunération de quelque nature que ce soit n’a à être payé.

Fuyez immédiatement toute personne qui vous demande de l’argent.

La loi MURCEF de 2001 interdit notamment la perception de frais avant le déblocage des fonds prêtés.

Les différents types de rachats

A chaque rachat de crédit, ses spécificités

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.