Rachat de crédits pour retraité / sénior

Grâce au rachat de crédits Moderatio,

Adaptez votre charge de crédit à vos revenus de retraite.

Pour les retraités et séniors, un regroupement de crédit peut être envisagé. Cette solution permet de rassembler ses prêts et de diminuer ses mensualités. Avec un rachat de crédit séniors, il est ainsi possible de faire face à une baisse de revenus.

Quelles sont les conditions : 

  • Une intervention possible jusqu’au 95 ans de l’emprunteur
  • Un prêt amortissable avec ou sans garantie hypothécaire à taux fixe
  • La reprise de tous les prêts et tout type de dette
  • La possibilité d’inclure un projet ou de la trésorerie
  • Une durée pouvant aller de 12 à 420 mois
  • Pas de domiciliation bancaire ou d’ouverture de compte
  • Une assurance emprunteur facultative bien que fortement recommandée
Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Peut-on encore faire un rachat de crédits lorsqu’on est retraité / sénior ?

A la retraite, souvent les revenus baissent mais les charges elles restent identiques, d’autant plus lorsqu’il s’agit de crédits souscrits lorsque vous étiez toujours en activité. Pourquoi ne pas profiter de la baisse des taux d’intérêt, et rallonger la durée de votre nouveau crédit unique afin de retrouver du pouvoir d’achat, et vivre pleinement votre retraite sans soucis financiers ?

Que vous soyez locataires ou propriétaires de votre résidence principale, des solutions s’offrent à vous !

Un rachat de crédit séniors pour anticiper le passage à la retraite

La retraite peut être une période de libération et de belles opportunités (loisirs, voyages…). Mais cette étape est également synonyme de diminution de revenus. Pour anticiper cette baisse, le rachat de crédit pour retraités peut être la solution idéale pour mieux gérer son budget. Avec le regroupement de crédit, tous les prêts sont réunis en un seul. Vous n’avez donc plus qu’une seule mensualité, qu’un seul taux d’intérêt et qu’une date de prélèvement. Les charges mensuelles sont ainsi allégées, ce qui laisse plus de marge pour les loisirs et projets.

Un rachat de crédit pour séniors locataires et propriétaires

Un rachat de crédit séniors pour propriétaires permet de rassembler un crédit immobilier et un à la consommation. En regroupant les différentes dettes en une seule, la mensualité est diminuée.
Pour les retraités locataires, le regroupement de crédit se limite au prêt à la consommation et se révèle intéressant si les taux du crédit sont élevés.

Rachat de crédit : quel intérêt pour un jeune retraité ?

Avec le rachat de prêt pour retraités, il est donc possible de payer des charges moins lourdes et donc de mieux profiter de sa retraite pour s’aventurer dans des loisirs ou autre. Suite à la baisse de revenus, le budget peut aussi être mieux équilibré.
Si le rachat de crédit séniors vous intéresse, renseignez-vous auprès de Moderatio pour trouver une offre répondant à vos besoins et à votre dossier.

En quoi consiste le rachat de crédits retraités / séniors ?

Le rachat de crédits retraités intervient lorsque vous êtes déjà à la retraite, mais pas que. Le rachat de vos crédits peut également être fait en vue d’un passage à la retraite proche, afin d’anticiper une baisse de revenus.

Outre la diminution de vos charges liées au remboursement de vos prêts actuels, le rachat de crédits retraités ou rachat de crédits séniors peut vous permettre de financer un projet, tel que des travaux que votre banquier refuse de vous financer, eu égard de votre âge ou du montant sollicité. Le rachat de crédits pour retraités peut aussi vous permettre d’aider un membre de votre famille, financer un projet médical ou même vous payer un voyage pour profiter entièrement de votre retraite.

Limité par son montant lorsque vous être locataire de votre résidence principale, le rachat de crédits pour séniors l’est beaucoup moins lorsque vous être propriétaire.

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.