Trésorerie
Sans relevé de compte bancaire
Pour qui ?
- Pour les personnes physiques qui possèdent du bien immobilier
- Qui ont des revenus en tant que salarié, retraité ou chef d’entreprise
- Pour les personnes morales (holding, SCI) qui possèdent du bien immobilier
- Avec un cash-flow positif
Les critères d’éligibilité :
- Etre fiscalisé en France ou en Corse
- Avoir un besoin maxi de 50 % de la valeur du bien donné en garantie (30 % dans certains départements)
- Que le cash-flow à l’issue du prêt soit positif
L’objet du prêt :
- Acquisition de SCPI
- Rachat de soulte – Frais de succession – Donation aux enfants
- Apport en compte courant dans sa société – financement de fonds de roulement (BFR) ou d’investissement professionnel matériel ou immatériel (publicité, logiciel..)
- Besoin d’argent pour un véhicule ou tout autre objet
Réponse sous 48 h (hors WE)
MIEUX COMPRENDRE
Il est très compliqué d’obtenir de l’argent disponible auprès de son banquier. Il faut montrer ses relevés de compte bancaire, justifier de tous les mouvements… Et si le taux d’endettement est limite, même si les revenus locatifs couvrent la nouvelle échéance de prêt, c’est le refus assuré avec son banquier.
LA PREUVE PAR L’EXEMPLE
- Dominique est traiteur et a besoin d’un fonds de roulement pour son entreprise. Les 2 dernières années n’ont pas été extraordinaires et vu le secteur d’activité, son banquier a renoncé à le suivre. Avec MODERATIO, il a obtenu un prêt de 140.000 €.
- Jacqueline est esthéticienne. Elle a besoin de 120.000 € à titre personnel. Pour le calcul de son taux d’endettement, elle a présenté en plus de ses revenus, ceux de son petit ami. La banque a refusé le prêt ne prenant pas en compte dans le calcul de son taux d’endettement, les revenus de celui qui partage sa vie, malgré les garanties immobilières importantes qu’elle proposait. Grâce à MODERATIO elle a obtenu son prêt.