Acheter un bien

Grâce aux solutions de Moderatio,

Faites l’acquisition d’un nouveau bien immobilier.

En quoi cela consiste ?

Acheter un bien immobilier n’est pas une mince affaire. C’est souvent le projet d’une vie et c’est un engagement à long terme. L’achat d’un bien immobilier peut être l’achat :

  • D’un terrain
  • D’un bien existant
  • D’une construction à réaliser

Dans tous les cas de figure, on est sur une nature de prêt, qu’on appelle prêt immobilier et qui correspond à un taux d’intérêt défini.

Par exemple, au 1er septembre 2018, le taux fixe  moyen proposé variait de 2,12 % à 2,31 %.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que plus la durée est courte, plus le taux est faible. Ces taux d’intérêts sont particulièrement bas. Il s’agit de taux moyens et, bien évidemment, il est possible de trouver pour cette période des taux plus élevés ou plus bas.

Cela dépendra de plusieurs choses :

  • Si vous domiciliez vos revenus dans l’Etablissement prêteur. Cela leur permettra de vous proposer plein d’autres produits ultérieurement, de l’assurance habitation à l’alarme, leur gamme de produits complémentaires étant large. Le fonctionnement de votre compte courant sera soumis à une tarification, et là encore, c’est le jackpot pour la banque prêteuse.
  • Si vous prenez ou non l’assurance de prêt qu’ils vous proposent. On appelle cela l’assurance groupe, et elle permet aussi au banquier de marger un peu plus puisque c’est un produit très rentable.

Pourquoi passer par Moderatio ?

Acheter un bien est pour MODERATIO très important dans une vie, et c’est parce que vous allez vous engager sur une longue durée d’emprunt que nos partenaires ne font pas de domiciliation de revenus. Vous êtes libre de prendre la banque qui vous convient.

De la même façon, nous proposons des crédits sur des durées allant jusqu’à 35 ans. Que ce soit un achat pour votre résidence principale, ou une résidence secondaire, que ce soit un investissement locatif, nous prêtons sans condition d’assurance, sans notion d’âge. Emprunter à 70 ans est souvent un motif de refus, pas chez MODERATIO. L’important pour nous est de s’assurer que vos revenus permettront de rembourser ce prêt sans problème. C’est tout.

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.