Financement de projet

Grâce aux solutions de Moderatio,

Financez n’importe lequel de vos projets.

rachat

Contexte : Lorsqu’on veut financer un projet

Le gouvernement souhaite connaître tout de vous. Notamment, toutes vos recettes pour pouvoir mieux les imposer. Et, au principe de vouloir lutter contre le blanchiment d’argent, une grosse pression est mise sur les banquiers quand ils allouent des prêts d’argent.

Or, vous souhaitez faire financer votre projet et donc avoir de l’argent disponible. Mais dans quel but ?
C’est pour cette raison que le prêteur va vous demander expressément de justifier le projet que vous souhaitez faire.

On distingue donc votre projet par la nature de celui-ci.

  • Projet affecté : Affecté à l’achat d’une automobile, d’une moto ; affecté à la réalisation de travaux réalisés par des professionnels. En fait la qualité du professionnel qui intervient importe peu, ce qui est important c’est la facture qui est présentée, afin de savoir que l’argent que vous avez emprunté a été donné à une Entreprise, qui sera bien sûr fiscalisée.
  • Projet non affecté : Il peut s’agir d’argent pour réaliser des travaux par vous-même. Cela peut être de l’argent pour donner à vos enfants, ou combler votre découvert bancaire, payer des factures en retard.

Quoi qu’il en soit, votre banquier sera beaucoup plus réticent dès lors qu’il s’agira d’un prêt de trésorerie. La durée de ce prêt sera limitée, le taux plus élevé. Bref, vous êtes suspect.

En effet, si vous payez la réalisation de vos travaux à un ‘ami’, c’est du travail ‘au noir’, et par définition non déclaré.

Vous donnez de l’argent à vos enfants. En avez-vous fait la déclaration au fisc ?

Et puis, cette trésorerie, n’est-ce pas pour acheter des choses illégales ? La suspicion est du coup très forte.

Avec MODERATIO vous pouvez financer le projet que vous voulez, disposer de trésorerie comme vous voulez, et dans le confort le plus total, puisque vous pouvez conjuguer cette opération en faisant reprendre en même temps vos crédits à la consommation.

Et si d’aventure, vous faites reprendre en même temps votre prêt immobilier, vous obtiendrez de la trésorerie au taux de votre prêt immobilier et sur la durée que vous souhaitez.

A voir dans le même sujet : 

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Pour plus d’informations sur le rachat de crédits, vous pouvez découvrir notre site internet. De plus, nous formons des courtiers en rachats crédits.

Si vous souhaitez un comparateur rachat de crédits. Enfin, vous découvrirez vos opportunités pour le rachat de vos crédits en cours.

Nous vous donnons des informations sur le surendettement et le rachat de crédit.

Vous souhaitez en savoir plus sur les Experts en rachat de crédits et regroupement de crédits Moderatio ? C’est par ici.

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.