Rachat de crédit à la consommation

Grâce au rachat de crédit à la consommation Moderatio,

Retrouvez rapidement une aisance financière
en regroupant tous vos prêts à la consommation.

LE RACHAT DE CRÉDIT À LA CONSOMMATION

Dans l’univers du rachat de credit à la consommation, il existe plusieurs formules de financement. En effet, à l’instar des produits commercialisés par l’appareil bancaire traditionnel. En soi, les crédits distribués sont assez proches, que ce soit par les banques ou par les courtiers bancaires. Ce sont surtout leur articulation et leur modus operandi qui diffèrent.

Les premiers prêts de restructuration apparus en France dans les années 90 étaient des supports assortis d’une prise de garantie hypothécaire. C’est à dire que ce type de rachat credit conso ne s’adressaient qu’à des propriétaires en mesure de donner un bien en garantie.

Depuis, le marché a beaucoup évolué et l’offre s’est démultipliée tant dans l’offre que dans les volumes. C’est notamment ainsi que des produits dits de rachat de credit à la consommation ont vu le jour. Il s’agit de faire racheter par un seul crédit personnel, tous ses prêts en cours, prêts personnels, réserves d’argent, crédits renouvelables ou revolving. Mais il peut aussi s’agir d’autres créances à reprendre telles que des dettes familiales, privées ou encore fiscales ou du découvert bancaire.

QUEL EST LE PRINCIPE DU RACHAT DE CREDIT À LA CONSOMMATION ?

Faire un rachat de credit à la consommation permet aussi d’inclure dans l’enveloppe globale de ce nouveau prêt, des liquidités destinées à amorcer une épargne, ou bien de financer un éventuel projet, tels que l’achat d’une voiture ou des travaux à faire chez soi. La forme est d’ailleurs aussi celle d’un prêt personnel.

C’est un produit qui est généralement articulé sur des durées oscillant entre 7 et 15 ans avec des possibilités de modulation. Les taux d’intérêts sont presque toujours proposés en taux fixe.

RACHAT DE CRÉDIT CONSO ET IMPACT MENSUALITÉS

Rappelons que les principaux avantages qui vous sont proposés avec MODERATIO résident dans la rapidité de l’instruction de votre dossier, mais aussi dans le fait qu’étant dénués de garantie, ces prêts sont très souples dans leur durée de vie. On peut ainsi aisément les rembourser avant échéance ou modifier leurs mensualités. Parfois, il est proposé un différé d’amortissement, ce qui permet à l’emprunteur, de se ‘refaire une santé financière’ pendant 1 à 3 mois, sans avoir à payer de mensualité puisque celle-ci commence à être prélevée qu’à l’issue de la période de différé.

Par crédits à la consommation, on entend des prêts personnels qui ont été conclus dans le cadre d’un achat défini -on parle alors de prêt affecté- ou d’une trésorerie qui a permis d’acheter ce qu’on a voulu, sans en avoir eu à justifier la destination.

RACHAT DE CRÉDIT CONSO PROPRIÉTAIRE

Que vous soyez propriétaire ou locataire de votre résidence principale, vous pouvez avoir souscrit des crédits à la consommation et avoir envie de les faire racheter, afin d’avoir plus qu’une seule mensualité. C’est donc un rachat de credit conso que vous allez effectuer, c’est-à-dire un crédit sans garantie.

Vous avez déjà réalisé un prêt auprès d’un mandataire courtier en prêt consommation. En effet, vous avez déjà un prêt personnel en tant que propriétaire. Votre taux sur ce prêt consommation a déjà été étudier par votre manque ou votre mandataire en prêt.

Vous avez plusieurs crédit conso et immo, vous n’avez plus assez de latence. Donc, vous recherchez un mandataire en prêt conso pour le regroupement crédits conso et immo. En effet, le rachat de crédit vous permet de bénéficier d’une marge et de vivre plus sereinement.

Le rachat de crédits vous permettra ainsi d’avoir une vie plus agréable financièrement.

AVANTAGES DU RACHAT DE CRÉDIT À LA CONSOMMATION

Avec MODERATIO, aucune ouverture de compte bancaire ne vous sera demandée. C’est la possibilité pour l’emprunteur de conserver son compte bancaire habituel. Et ce, sans avoir à changer ses habitudes bancaires.

A l’inverse, c’est aussi la possibilité de changer d’établissement bancaire si vous le souhaitez. En effet, si vous considérez par exemple que celui-ci aurait pu réaliser l’opération de rachat credit conso. Mais également, si vous n’êtes pas satisfait de la gestion de votre compte au sein de votre banque.

A noter que beaucoup d’établissements bancaires ne peuvent pas intervenir. En effet, pour différentes raisons. Toutefois, cela ne les empêche pas de vous donner nos coordonnées, afin que l’opération puisse être réalisée.

De la même façon, vous n’avez pas de domiciliation de revenus à faire. Inutile donc de donner un nouveau relevé d’identité bancaire à son employeur, pour autoriser les virements de salaire sur ce nouveau compte.

BON A SAVOIR  SUR LE MANDATAIRE COURTIER EN PRÊT

MODERATIO ne travaille qu’avec des organismes bancaires spécialisés dans le rachat credit conso. Toutefois, ceux-ci ne souhaitent pas faire d’ouverture de compte courant. De la même façon, il n’est pas délivré de carte bancaire, de proposition de contrats d’assurance ou de placements divers et variés. Contrairement à une banque traditionnelle.

En faisant votre demande sur notre formulaire en ligne, vous obtiendrez immédiatement un avis de principe. De là, un de nos analystes spécialisé dans le regroupement de prêts conso va vous contacter. En effet, après avoir étudier votre demande, il vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous proposer la ou les solutions de rachat de prêts les plus adaptées à vos besoins.

LE RACHAT DE CRÉDIT IMMO ET CONSO

Le regroupement de crédit vous permettra de bénéficier du même taux emprunteur. De plus, vous aurez l’opportunité de vivre qu’avec une seule mensualité. Permettez-vous de vivre plus sereinement avec une mensualité plus faible.

Les différents types de rachats

A chaque rachat de crédit, ses spécificités

Contactez-nous pour plus d’infos : 02 38 411 470

Votre simulation gratuite & rapide

En quelques clic seulement,
évaluez les différentes possibilités qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

OBTENEZ RAPIDEMENT
VOTRE RéPONSE DE PRINCIPE

Nos partenaires bancaires

Besoin d’aide.
On vous rappelle

GRATUITEMENT
ET SANS ENGAGEMENT.